NT - Anniv Amine

Publié le par chachamine

Juste un petit article pour vous faire partager quelques photos de l'anniversaire d'Amine.

C'était le 29 juillet (pour ceux qui savaient pas :)) et aussi le lendemain de notre denrier jour de boulot à la fête forraine ! J'ai été malade quasi toute la journée et j'ai bien culpabilisée... Mais je me suis rattrapée en lui préparant un bon petit repas le soir !

Au menu : hamburgers maison et en dessert, pancakes au Nutella :)

DSCF0536   DSCF0537   DSCF0538

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas le temps de veiller trop tard; le lendemain je bossais (toute seule!!) dans un garage de trucks (gros camions australiens) où j'ai dû ranger le garage et nettoyer les camions. Le soir, j'étais noire de la tête aux pieds... Mais heureusement, cela n'aura duré qu'une demi-journée (on a vendu le van le soir même et on devait tout ranger).

Ca me fait une expérience professionnelle de plus :)

 

Toutes les  photos dans l'album du Northern Territory.

 

La fin du voyage approche et les articles à poster sont nombreux, alors à très vite !

Chacha

 

Publié dans Northern Territory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article