NT - Royal Darwin Show

Publié le par chachamine

Voici quelques semaines que nous sommes arrivés à Darwin. Pour rentabiliser nos nuits en caravan park (parce que dormir sur des parkings, c'est pas top...), nous avons travaillé un petit peu. Et devinez où? dans une fête forraine!

Lorsque que notre patronne nous a initialement décrit nos jobs, je devais m'occuper des enfants et Amine de la vente de tickets.

 

Le jour J, on m'a déposé sur un stand de figurines de clowns avec un tablier et un fond de caisse... Je devais animer un stand toute seule! La preuve en images :) 

PS : on notera mon super serre-tête à paillettes...)

DSCF0504   DSCF0511  DSCF0520

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Amine, quant à lui, s'est retrouvé sur un manège de tasses (vous savez les tasses qui tourent et qui donnent la nausée... )

DSCF0493   DSCF0498   DSCF0502

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Résultats, 400$ chacun en 3 jours et des journées de 14h! Oh yeah! Mais aussi une super expérience et un contact très rapproché avec des familles australiennes :)

 

A très vite

Chacha

 

Publié dans Northern Territory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est trop,trop bien.Je suis impressionné et fier de vous!<br /> Merde alors !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Lol, le "merde alors" nous a bien fait rire!<br /> <br /> <br /> Et vous quoi de neuf?<br /> <br /> <br /> J'espère qu'on arrivera à se voir avant octobre..<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />