USA - Washington DC

Nous sommes arrivés à Washington il y a maintenant 5 jours. A notre arrivée, nous avons "foncé" à l'hôtel pour prendre une bonne douche (bien méritée après plus de 16h de voyage...) et surtout pour dormir! Nous avions réservé en ligne en dernière minute,...

Darwin est une ville de 70 000 habitants et elle est située dans le Top End (region la plus au Nord de l’Australie). Elle est l’attrait touristique du pays pendant l’hiver car c’est à cet endroit que les températures sont les plus chaudes (pas moins de...

Après avoir vendu notre van et en avoir louer un autre, nous voilà une dernière fois sur le route pour visiter le Lichfield National Park à 150kms de Darwin ! Des paysages arides et tropicaux se cotoient, c'est assez impressionants :) Dès notre entrée...

Juste un petit article pour vous faire partager quelques photos de l'anniversaire d'Amine. C'était le 29 juillet (pour ceux qui savaient pas :)) et aussi le lendemain de notre denrier jour de boulot à la fête forraine ! J'ai été malade quasi toute la...

Voici quelques semaines que nous sommes arrivés à Darwin. Pour rentabiliser nos nuits en caravan park (parce que dormir sur des parkings, c'est pas top...), nous avons travaillé un petit peu. Et devinez où? dans une fête forraine! Lorsque que notre patronne...

Avant d'arriver à Darwin nous avons séjourné quelques temps dans la ville et la région de Darwin. L'occasion pour nous d'entre autre goûter du croco (on vous l'avait fait partager) et surtout de nous offrir une baignade dans les hot springs (sources chaudes)...