VIC - Melbourne : un marché

Publié le par chachamine

J'embraye sur l'article de Chacha pour vous faire partager brièvement notre visite au Queen's Victoria Market.

Nous y avons été à 2 reprises, à ce qu'il paraît le marché fait partie des "grands" marchés de l'hémisphère sud, c'est en tout cas le plus grand marché de Melbourne.

Nous l'avons traversé de haut en bas et en travers : fruits, légumes, viandes, habits, objets d'arts, épices on y trouve un large panel de marchandises... Il semblerait que ce marché accueille plus de 600 marchands depuis 125 ans. 

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire le plein d'épices et nous avons pu faire quelques découvertes culinaires surtout de fruits "exotiques" : notamment le Achacha :) un petit fruit orange à la peau assez épaisses mais très tendre et bon à l'intérieur !

DSCF6551

Allez je ne m'étale pas plus.

Quelques photos en prime et retrouvez l'ensemble des photos de Melbourne en cliquant ici :

DSCF6690 DSCF6549

 Amine

Publié dans Melbourne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article